Présentation du site et newsletter

Ce site Internet porte sur l’actualité internationale. Seuls les sujets affectant un grand nombre de personnes sur la planète sont traités. Il n’y a donc pas de place pour les faits divers, le sport, ni pour les petites phrases politiciennes, à moins que cela n’ait des répercussions importantes. L’objectif est de donner l’essentiel de l’actualité internationale, en la resituant dans son contexte et en la synthétisant, afin de pouvoir saisir rapidement les événements importants du moment.

Ce site se démarque des médias habituels car il ne suit aucune mode et ne fait pas de fixation sur un événement en particulier. Une actualité n’en chasse pas une autre, elle s’ajoute simplement au fil. Les commentaires et les critiques sont bienvenus, n’hésitez pas à en laisser.

Pour vous abonner à la newsletter, cliquez ici : “http://feedburner.google.com/fb/a/mailverify?uri=InfosPlanetaires&loc=en_US”>Subscribe

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
nathalieHélèneadminCamille et Cyrus Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner aux commentaires  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Camille et Cyrus
Invité
Camille et Cyrus

Coucou la belle !!!

Isa ton nouveau site est très chouette, présentation très claire bon choix de police images tons/ couleurs etc, bonne circulation d’une page / d’un article à un autre ( je ne sais pas comment tu as fait mais très agréable / fonctionnelle les suggestions proposées relatives à des articles traitant de thèmes analogues afin d’encourager le visiteur à parcourir d’autres pages ) …. Bravo, félicitations !!!!!

Camille et Cyrus

Hélène
Invité
Hélène

Bonjour Isa,

Je confirme le commentaire de Camille et Cyrus: ce site est très chouette et agréable d’utilisation. Joli travail!
Et le contenu est toujours aussi intéressant.

Bises
Hélène

nathalie
Invité
nathalie

Bonjour Isa,

Chouette ce nouveau site !! Il manque peut-être un peu de couleur
bises
nathalie